MARDI 17 NOVEMBRE 2020 À 20:00

Aymeric Lompret

Il boit, fume, débarque sur scène les cheveux et la barbe en bataille, tee-shirt noir sur le dos et anneau à l'oreille.

Aymeric Lompret cultive le look du rockeur anar négligé, et l'air du mec faussement à l'ouest, quelque part entre François Damiens et Thomas VDB.

Après avoir assuré les premières parties de ses amis Blanche Gardin et Pierre-Emmanuel Barré, le Lillois de 30 ans présente son propre spectacle, « Tant pis ».

Peaufiné par Barré, ce deuxième one man show jongle entre humour trash et social.

Quand il lâche : « Je suis très compliqué à réconforter, faut vraiment aller jusqu'à la glotte », on est loin du traité de philosophie.

Ce genre de vannes sales, comme les amateurs d'humour trash en raffolent, mitraille le spectacle.

Il marche sans pression sur des terrains sensibles, de la pédophilie aux faits divers médiatiques. On aime cette nonchalance !

(1ere partie : Clément Bonpoil)

Ingénieur dans l’aéronautique la journée, Clément Bonpoil se lance sur scène en 2017 en écrivant en même temps les nuits durant 6 mois les blagues d’Anne Roumanoff sur Europe 1. Il devient en parallèle chroniqueur humour à la radio.

Avec sa particularité neuronale qu’est la synesthésie, il a décroché un record du monde de vitesse de mémorisation et récitation de décimales de Pi qu’il tourne en dérision sur scène. Il est également auteur pour une revue mathématique. Il fait aussi du rap (en français et en anglais) et de la composition musicale électro.

Après tout juste un an de scène il enchaîne les premières parties de Pierre-Emmanuel Barré et celles d’Aymeric Lompret en France et en Suisse !

Tarif Plein : 20 €
Tarif Gouvy : 16 €

Billetterie 03 87 00 77 57